Wolcen Blood Trail

Bienvenue dans le Patch 1.1.0 : Bloodtrail. Nous sommes très heureux de partager avec vous la première d'une longue série de Chroniques destinées à améliorer et à développer le jeu. Êtes-vous prêt pour la chasse ? Créez un nouveau personnage, et découvrez un événement unique ainsi que de nouvelles fonctionnalités et récompenses !

Six mois se sont écoulés depuis les événements de Fort Carmin lorsque des signalements faisant état de la présence de drakes parviennent à Stormfall. llthain et Ondar, tous deux chevaliers de l'Ordre d'Oshara, se rendent au Joyau de la Mer pour enquêter sur ce qui pourrait être lié à la disparition de leur Matriarche draconique...

Chronique I : Bloodtrail

Ajout d'un nouveau mode de jeu : les Chroniques. Ce mode de jeu vous permet de créer un nouveau personnage au sein d'une toute nouvelle économie, et de participer aux événements saisonniers de Chronique disponibles pendant la campagne, ainsi que dans le mode de fin de jeu.

Que la chasse commence

Suivez la piste de votre proie en inspectant ses traces... Chaque type de proie dispose de son propre comportement et de modificateurs uniques. Humains, bêtes, forces de l'occulte : les événements que vous vivrez et la proie que vous devrez abattre changeront selon les traces que vous trouverez.

Personnalisez votre affrontement

Votre chemin sera jalonné d'autels qui vous demanderont de prendre une décision. Ces choix pourront modifier l'affrontement final contre votre proie, ou vous proposer de tout nouveaux objectifs secondaires à accomplir.

Affrontez votre proie

Votre proie vous attend à la fin de la piste, prête à combattre ! Venez-en à bout pour obtenir des objets munis de nouveaux affixes puissants, les affixes tributaires, ainsi qu'une nouvelle devise : les trophées de chasse.

Un nouvel ami

Comment chasser, sinon sans un fidèle compagnon ? Les familiers vous aideront au cours de votre chasse en vous indiquant où se trouve la piste de votre proie si vous vous égarez, mais également en récupérant les objets trop loin pour vous.

Récompenses Kickstarter

Les familiers et armures destinés aux backers Kickstarter sont là ! Consultez la FAQ(LINK) pour découvrir comment obtenir vos récompenses !

Contenu et récompenses du mode Champion de Stormfall

Le mode de fin de jeu Champion de Stormfall disposera également des mécaniques issues de Bloodtrail, mais aussi de nouveaux événements et récompenses.

Événements narratifs de la Chronique

Le contenu de fin de jeu se voit étoffer de trois événements narratifs disposant d'un doublage intégral, de scènes cinématiques, et d'un nouveau boss à affronter. Faites équipe avec Ilthain, chevalier de l'Ordre d'Oshara pour découvrir où se trouve la Matriarche draconique.

Nouveaux bâtiments de fin de jeu

Stormfall comporte désormais deux nouveaux bâtiments de fin de jeu vous permettant d'accéder aux missions narratives de Bloodtrail, et à de magnifiques apparences d'armure inédites !

Vaincre le boss de la Chronique

En venant à bout du boss de Chronique pour la première fois, vous obtiendrez également un adorable familier dragonneau en plusieurs coloris, et même sa version blindée, si vous parvenez à vaincre la version Uber de ce boss qui vous mettra à rude épreuve.

Récompenses de Chronique

Terminez les 3 missions narratives de la Chronique pour obtenir en récompense une apparence d'armure unique pour vos personnages masculins et féminins !

Nouveau marchand de fin de jeu

Faites la rencontre d'un nouveau marchand à Stormfall : Havar, le quartier-maître. Grâce à lui, vous pourrez échanger vos trophées de chasse contre des objets disposant d'affixes tributaires uniques à Bloodtrail.

Personnalisation de votre personnage

Les joueurs pourront profiter de davantage d'options pour créer leur propre style de jeu, et expérimenter de nouveaux builds de personnage.

Améliorations des compétences actives

Le système de modificateurs de compétences actives a été repensé pour distinguer les modificateurs de type de dégâts des modificateurs d'améliorations de compétence. De nouvelles icônes ont été conçues pour les modificateurs de type de dégâts afin de mieux représenter dans la barre de compétences les dégâts qu'elles infligeront.

Nouveaux modificateurs

Plus de 70 nouveaux modificateurs de type de dégâts ont été ajoutés pour les compétences actives. Les modificateurs principaux et les modificateurs de type de dégâts étant désormais séparés, nous avons également ajouté plus de 40 nouveaux modificateurs de compétences mineurs pour que chaque compétence vous propose toujours une sélection de 16 modificateurs dans la fenêtre principale.

Roue du Destin

Plus de 120 nœuds ont été ajoutés dans la Roue des Destins, ainsi que de nouvelles liaisons entre les sections pour plus de liberté dans votre évolution. De plus, vous pourrez désormais réinitialiser individuellement chacun de vos points, et rechercher le nœud qui vous intéresse grâce à la barre de recherche de la Roue des Destins !

Une nouvelle compétence puissante

Tir pèlerin est une nouvelle compétence pour Rôdeur et Renégat. Lancez un projectile perforant de givre pouvant exploser lorsque vous activez une seconde commande. La compétence dispose de 16 modificateurs, ainsi que de 3 variantes de type de dégâts (Physique, Foudre, et Ombre).

Autres améliorations

Amélioration de la localisation du jeu, nouveaux objets uniques, nouveau bâtiment vous permettant de réapprovisionner les marchands depuis le mode Champion de Stormfall, et bien plus...

Améliorations du gameplay

L'équilibrage du jeu a été complètement revu pour cette Chronique, et vos choix de jeu seront plus que jamais au cœur de l'expérience.

Changement global de l'équilibrage

Les valeurs de vie et de dégâts ont été revues à la baisse pour les joueurs comme pour les monstres afin de conserver des valeurs raisonnables. La difficulté générale du jeu demeure la même qu'en difficulté Normale.

Des bonus avec plus d'impact

Les bonus de dégâts octroyés par les nœuds de la Roue des Destins, les objets, ou les modificateurs de compétences ont désormais plus d'impact sur votre build de personnage.

Les dégâts des armes comme socle de base

Que vous utilisiez des sorts, des compétences d'attaque, ou des invocations, tous les dégâts de base des compétences prennent désormais en compte les dégâts de votre arme.

Bonus d'ambidextrie

L'ambidextrie vous confèrera désormais un bonus en fonction de l'arme utilisée.

Et bien plus...

Les arcs ont été améliorés, la Feuille de personnage a été revue, et de nouveaux monstres font leur apparition en jeu pour encore plus de diversité !

Améliorations des fondations de Wolcen

Nous voulions améliorer l'expérience que Wolcen a à vous offrir, notamment en ajoutant de nouvelles zones, des améliorations majeures d'interface, et en améliorant le dynamisme et la diversité des combats.

Nouveaux environnements

Découvrez quatre nouveaux environnements à explorer durant la campagne et la fin de jeu : Le camp des Serres de Lucan, les Entrailles de Garadalug, les Terres inondées, et la Tour Est de Fort Carmin.

Améliorations de l'artisanat

L'artisanat a également été amélioré grâce à une nouvelle interface afin de vous offrir davantage de contrôle et d'informations sur les objets obtenus.

Filtre à butin

Nous avons ajouté un filtre à butin vous permettant de trier les objets apparaissant au sol ! Chaque objet mentionnera également son type d'armure lors de son apparition.

Nouvelles compétences pour les ennemis

L'intelligence artificielle des Champions ennemis a été améliorée. Désormais, ils réagiront plus rapidement aux zones d'effet afin de les esquiver.

Et bien plus...

Les animations de combos des modèles masculin et féminin ont été refaites, ainsi que les animations de quelques compétences et certains effets spéciaux pour améliorer votre expérience. Des informations importantes ont été ajoutées à l'interface, comme le nombre d'invocations présentes, les modificateurs de zone faisant effet, le compte d'afflictions sur les ennemis, la mise en surbrillance des nouveaux objets dans votre inventaire... et la possibilité de réassigner le clic gauche de la souris !

Programme de drops Twitch

Suivez nos partenaires Twitch à la sortie de Bloodtrail pour gagner un drop de familier unique : le Loup Dévoreur du Temps. L'événement commencera le 3 décembre à 19 h 00 (Heure de Paris) et se terminera le 7 décembre à 23 h 59 (Heure de Paris). Consultez la FAQ pour savoir comment être éligible aux drops, et notre liste de partenaires.