Bug in Wrath of Sarisel challenge

Bartlo

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour le travail accompli. Etant un grand amateur de H&S, je prends plaisir à parcourir votre jeu en espérant un contenu un peu plus étoffé à la sortie officielle.
Lors des expéditions Wrath of Sarisel, il arrive que lorsque le chasseur d'esprit immaculé nous saisit, le psersonnage tombe à travers la map. Il est au bout de quelques secondes téléporté au hub central avec la possibilité de reprendre l'expédtion en cours. Dans ce cas spécifique, il semble que le nombre d'immaculés soit augmenté à chaque fois que l'on rentre à nouveau dans l'expédition. Cela m'est arrivé sur 2 expéditions d'affilées, et dans l'une d'elles je me suis retrouvé avec 4 imaculés de chaque type à affronter après être tombé 3 ou 4 fois à travers la map et avoir repris à chaque fois la même expédition.
Au passage, si je peux me permettre une suggestion, cela pourrait d'ailleurs être intéressant d'avoir 2 immaculés voire plus à affronter au même moment sous certaines conditions.
Bien cordialement.

Replies: 1

Created: 2 weeks, 1 day ago

Category: Bugs & issues

1 week, 6 days ago

Calistaen [Wolcen Staff] Wolcen Official

Bonjour Bartlo,

Merci beaucoup pour ces précisions, on est en train d'essayer de reproduire ce souci pour le corriger.

Your email is not verified, resend your confirmation email from your profile page.