Act 3 - Infiltration mission BUG

This quest is bugged, i tryed to restart more than 5 times. >[

Replies: 14

Created: 3 years, 4 months ago

Category: Bugs & Issues

Same. I believe that Valeria is supposed to join you, and she triggers the dialogue when you reach teh overlook. But she doesn't, and upon restarting the game she's nowhere to be found

Created: 3 years, 4 months ago

Same here. I thought I was becoming mad =] An event is supposed to be triggered, right ? No restart seems to fix it so far. Any clue ?

Created: 3 years, 4 months ago

Idem, Valeria disparait. Impossible d'aller plus loin. J'ai tout essayé...

Created: 3 years, 4 months ago

En lisant les différents bug sur le jeux, je vois que plusieurs bugs similaires existent nottament avec le lambach... Certains joueurs ont attendus 2semaines et il n'y a toujours rien de fait et d'autres ont eu la chance de croiser un MJ ...

Created: 3 years, 4 months ago

Same for me :(

Created: 3 years, 4 months ago

Je suis confronté au même problème.

Lors de la toute première tentative, Valéria est bel et bien présente mais si par malheur on interrompt cette quête, à la deuxième tentative elle n'est plus là.

De ce fait, je suis coincé sur cette quête histoire avec mon ranger lv45.

Déjà, reprendre le jeu à 0 pour profiter des apports de Bloodtrail ne m'a pas enchanté (mes deux perso lv80 ne me servent plus à rien), mais bloquer dans l'histoire à deux pas de la fin de celle-ci est plus que rageant !

D'avance merci de remédier à ce problème qui semble toucher plus d'un joueur (joueur qui, comme moi, aurait commis "l'erreur" d'interrompre la quête "infiltration" avant son terme).

Created: 3 years, 4 months ago

+1.
exactement le même ressentiment...

Created: 3 years, 4 months ago

2 jours où plusieurs joueurs sont bloqués par le jeu et ne peuvent donc pas y joueur et toujours rien de fait ?
Bravo encore une preuve de l'efficacité des studios de Wolcen... payer un jeu et ne pas pouvoir y jouer, c'est honteux

Created: 3 years, 4 months ago

Hm. J'en envoyé un message direct au support. A voir si ça suit. Depuis un thread général sur un forum de bug je me fais pas d'illusion sur la réponse du staff, c'est difficilement gérable.

Par contre une intervention directe sur chaque compte aux quêtes bugguées (et ça fait appramment beaucoup), j'y crois pas non plus =]

Faudra surement attendre un patch plus global sur la gestion des quêtes.

Created: 3 years, 4 months ago

@Thom : je suis d'accord avec ce que tu dis, cependant un simple message de la part du staff aurait prouvé que le problème était bien pris en compte.

Le problème n'est pas tant d'attendre, mais plus d'avoir une désagréable impression que personne du staff n'assure un suivi des problèmes (et il n'y en a pas que deux, hélas...) qui sont remontés par les joueurs.

Created: 3 years, 4 months ago

Pareil ici, 3ème personnage de suite qui bug, ca me lasse...

Created: 3 years, 4 months ago

Bonjour,

Je comprends votre potentielle frustration, c'est un bug qui n'aurait pas du se produire à la base, mais dire que le staff ne s'occupe pas du problème est tout simplement faux, cela fait 3 jours que l'on débloque les joueurs un à un, si vous ouvrez simplement les autres thread, ou que vous allez sur Discord, vous le constaterez aisément.

Si vous êtes bloqués sur une quête, comme indiqué dans les autres Thread, envoyez moi un message sur discord (Yuzu [Wolcen]#2971). Je suis en vacances du 23 au 27, mais quand je peux je continue de traiter les demandes et de débloquer les joueurs.

(Edited 3 years, 4 months ago)

Created: 3 years, 4 months ago

Bonsoir Yuzu,

Merci pour ton message, je te mp sur Discord pour ce problème, en espérant que tu pourras débloquer aussi mon personnage après tes vacances.

Created: 3 years, 4 months ago

Bonjour,

Je tenais à remercier Yuzu qui, bien qu'il soit en vacances, a pris le temps de débloquer mon personnage !

Un grand merci donc, I'm back in the business XD

(Edited 3 years, 4 months ago)

Created: 3 years, 4 months ago

Your email is not verified, resend your confirmation email from your profile page.