Bug divers.

Bonjour,
Je viens de reprendre le jeux après plusieurs mois d'arrêt, juste pour faire un point par curiosité.

J'ai joué moins de 2 heures.

Sur 1 carte au trésor tenté impossible de terminé car un méchant que je devais tué était affiché sur la carte mais n'apparaissait pas. D'ailleurs à ce sujet j'ai deja fais remonté sur plusieurs post qu'on devrait avoir la possibilité de revenir en ville en cas de bug par exemple pour eviter de relancer une partie...C'est assez basique mais pourtant je pleur encore la dessus pour la 3 ou 4ieme fois...

PLusieurs fois j'ai one shot des gros boss en expedition 150+, ça ressemblait à du bug ou alors je ne sais pas d'ou viennent ces piques de dégats monstrueux.

En voulant récupérer une piece de stuff vendu par erreur à un marchand je me suis rendu compte que je ne pouvais plus rien faire avec ce dernier (changer d'onglet et autre). C'est revenu à la normal après plusieurs manipulations hasardeuses.

Et toute une liste de problème que j'ai deja remonté sur d'autre post donc bon je ne vais pas re-lister, la plupart étant plutot du quality of life.

Quand je vois la quantité astronomique de contenu qu'a pris path of exile depuis ma derniere partie de wolcen, et qu'en revenant ici je me retrouve avec la même quantité de bug pour exagérer à peine mais sans contenu additionnel...Ok c'est officiel depuis un moment le contenu sera pour le prochain patch mais en voyant le chantier restant en buG/quality of life (et l'équilibrage je n'ose même pas m'y pencher, en espérant quand même que ce soit quelque chose d'enfin positif) je ne retrouve aucun entousiasme ni optimisme à avoir testé. Le jeux ne vaut toujours pas la BETA de last epoch (à part visuellement, mais bon ça ne changera rien dans le fond). Je m'insuporte à lacher des messages aussi durs et pessimistes que celui-ci mais le constat est tristement le même à chaque tentative. Les mois passent et rien n'avance, plus aucun plaisir, la communauté est un désert infini, plus personne ou presque n'y crois.

Encore une fois je vous souhaite d'y arriver mais ce que je viens encore de voir m'a flingué le moral. Désolé, bonne chance.

Replies: 0

Created: 3 weeks, 4 days ago

Category: Bugs & Issues

Your email is not verified, resend your confirmation email from your profile page.