Quelle déception !

Vous saviez le nombre de joueurs qui allaient se connecter vu que vous avez le nombre de copies vendues ! Il faut prévoir ce genre de chose, c'est un métier, et vous avez échoué.

A qui la faute ? Clairement vos dirigeants. Pourquoi s'obstiner à livrer la prod dans cet état alors que vous avez des DIZAINES de pages de bugs, et sans réponses en plus ! Sans réponse pourquoi ? Parce que vous n'avez pas assez de monde en communication pour y répondre et parce que vous avez bien trop de bugs pour release le jeu. Le jeu n'est clairement pas fini mais surement votre dirigeant a décréter de sortir le jeu en l'état, est-ce qu'il en payera le prix ? Je ne pense pas, aucune tête ne tombera malheureusement à ce niveau là.

J'avais déjà demandé si vous étiez confiant pour la release du jeu il y a quelques semaines, et vous aviez l'air très confiants, est-ce que vous étiez ignorants de tous les bugs que vous aviez et de la montée en charge que vous alliez vous prendre ?

Franchement c'est la première fois qu'un jeu me donne envie de le refund. Ce n'est pas juste quelques bugs ou un serveur down, Ce sont des centaines de bugs ET les serveurs down ! On ne peut même pas jouer à votre jeu buggé !

Replies: 15

Created: 2 years, 11 months ago

Category: Bugs & Issues

le jeux est jouable en offline si t'es si pressé ;o .

Tout le monde rale car le jeux et bon et c'est frustrant de pas pouvoir y jouer

des dizaines de bug ?? Pour ma part hormis le declanchement de potion un peu lent ...et j'ai du deco reco une fois car je savais pas a passer une zone ...bon pas dramatique au point de dire : oh mon dieux le jeux est injouable ...il faut pas rigoler .

de toute facon , je connais pas un jeux depuis +5 ans qui au lancement à pas besoin d'update , ect , destiny par exemple a chaque update on la droit un down de plusieurs heures ...des serveurs full , ect .

moi je pardonne amplement à partir du moment ou il y a du suivis .
je pardonnerai plus par contre si c'est journarlier et que ca dure encore 2 mois .

la patience est une vertue et dans notre monde plus personne en a ;o

Created: 2 years, 11 months ago

Et vous avez pense quoi? Que ce sera un jeu fini sans bug? Reveillez vous, c est une version 1.0. Il faut arreter de lamenter, Ils n'ont pas cru qu'il y aura autant de joueur apres la sortie du jeu. Avant il n y avait que 2k ou 10k de joeur, lorsque le jeu ete sorti avant-hier, il y avait plus de 65k de joeurs.

C'est pas un jeu creer par Ubisoft ou EA, c'est un jeu creer par quelques personnes.

Moi j'ai pas eu de mal a joue pendant 8h de temps hier, peut etre votre pc n'est pas puissant pour ce jeu.

Created: 2 years, 11 months ago

Et vous avez pense quoi? Que ce sera un jeu fini sans bug? Reveillez vous, c est une version 1.0. Il faut arreter de lamenter, Ils n'ont pas cru qu'il y aura autant de joueur apres la sortie du jeu. Avant il n y avait que 2k ou 10k de joeur, lorsque le jeu ete sorti avant-hier, il y avait plus de 65k de joeurs.

C'est pas un jeu creer par Ubisoft ou EA, c'est un jeu creer par quelques personnes.

Moi j'ai pas eu de mal a joue pendant 8h de temps hier, peut etre votre pc n'est pas puissant pour ce jeu.

d[O_o]b Original Comment

pareil j'ai joué hier jusque 23h45 et dans l'ensemble pas eu de soucis .

et j'ai eu en plus une belle arme légendaire lv 15 ( lol )

Un peu de patience donc ;o ( ca existe encore dans se monde de fou ? ) :)

Created: 2 years, 11 months ago

"A qui la faute ? Clairement vos dirigeants." Mdrr tu craques c'est pas Ubisoft ou Rockstar mec réveilles-toi, on parle d'un projet indé qui s'est monté à partir d'une idée entre amis et qui a évolué en un des ARPG les plus prometteurs depuis la sortie de Grim Dawn ! Alors oui ils ont embauchés à fond pendant ces dernières années pour des besoins de développement et le studio à grossi depuis, mais de là à pointer du doigt des "dirigeants" agissant sur fond de cupidité, prêt à saborder leur jeu pour release à tout prix et s'en mettre pleins les fouilles sans aucun regard pour les joueurs derrière... that's just wrong.

Faut mettre les choses en persepective deux minutes !

Created: 2 years, 11 months ago

@gaminlebeagledu34: Tu as regardé les crédits du jeu ? Ils sont plus de 100 personnes, ce n'est pas un studio indé avec 3 développeurs ! :) Après ce que je critique surtout c'est le fait d'avoir décidé (les "dirigeants", enfin appelle les comme tu veux, ceux qui décident quoi) de sortir le jeu en l'état. On aurait pu largement attendre 2 mois de plus pour un jeu propre. Et aussi calculez la potentielle charge en fonction des ventes.
Et puis je ne parle pas de cupidité, je critique juste ce choix là qui leur fait de l'ombre plus que si ils avaient retardé le jeu d'un ou deux mois. Il vaut mieux avoir des clients impatients que déçus :)

Created: 2 years, 11 months ago

Bah, franchement je sors de la release de war III reforged, et j'avoue que ma tolérance est actuellement proche du 0. 2 releases injouables à la sortie en peu de temps ça commence à peser. Que le studio soit petit je peut comprendre. Mais quand on voit qu'un jeu français n'est même pas doublé dans sa langue d'origine ça commence à puer . Quand on achète le jeu la veille et qu'il est injouable le lendemain ça sent encore plus mauvais. Pour ce qui est du jeu offline, il n'est pas possible de transférer son personnage en mode en ligne. ( Soit disant pour éviter la triche, mais très franchement j'y crois pas trop. Le jeu n'as ni ladder ni système de récompense, alors honnêtement qui s'en fout ... ) .
PS : Et le pire c'est qu'a faire confiance, à tenter de régler le jeu etc et à essayer de se reconnecter et bah ... on passe vite fait les 2h de jeu qui empêchent steam de te le rembourser. Merci l'arnaque .

""Alors oui ils ont embauchés à fond pendant ces dernières années pour des besoins de développement et le studio à grossi depuis, mais de là à pointer du doigt des "dirigeants" agissant sur fond de cupidité, prêt à saborder leur jeu pour release à tout prix et s'en mettre pleins les fouilles sans aucun regard pour les joueurs derrière... that's just wrong.""

<= C'est exactement ce qui se passe. Tu n'as pas du assister à suffisemment de release baclées pour avoir les yeux en face des trous. Le fait que le jeu ait été doublé seulment en anglais et pas en français en est une preuve assez flagrante ... toucher un plus gros publique pour plus d'argent . Les joueurs de chez nous, après tout on s'en fiche, ils ne sont qu'une minorité .

Bref, vous devriez arrêter de tout pardonner, Quand on achète quelque chose qui ne fonctionne pas, peu importe ce que c'est, ce n'est pas normal, point barre.

(Edited 2 years, 11 months ago)

Created: 2 years, 11 months ago

Je comprends très bien et oui moi aussi ca me fait chier que leur serveur soit en carton, ils auraient dû prévoir que ca allait arriver avec le hype de ces derniers mois, bref ils ont pas été bons. Mais c'est des choses qui arrivent, et pour ce qui est du jeu en lui même j'ai pu faire une session de 2h30 hier et j'ai rencontré aucun bug pour l'instant, ca tourne parfaitement, bref un régal; donc de la à parler d'une release baclée... Disons que je suis tolérant envers eux car ils nous ont pondu un bijou avec ce jeu, chose rare ces derniers temps, et donc d'autant plus appréciable. Enfin sur la question des doublages je suis bien content qu'ils aient allouer leurs ressources à polire leur jeu plutôt qu'a faire une version FR pourrave... après je parle anglais aussi mais bon, je vis en 2020.

Created: 2 years, 11 months ago

Je peut comprendre, seulement, le fait que les joueurs d'aujourd'hui s'y connaissent un minimum en informatique laisse trop de flexibilité aux vendeurs de jeux video. Par ce que je suis désolé , le principe de lignes de codes, de serveurs etc ne nous concerne absolument pas. Quand t'achètes un produit t'as pas a te faire expliquer le moindre des boulons ou autre qu'il y a dedans pour ensuite dire : "aaah ok vous m'avez vendu un truc qui marche pas mais vous avez vos raisons",

Aujou'd'hui j'ai entre les mains un produit qu'on m'as vendu et qui ne fonctionne pas POINT BARRE . Ce que font les employés en terme de gestion du produit derrière ne nous concerne pas je le répète !! Tu vend un produit, tu donnes une date à partir duquel il peut être consommé alors il doit être consomable ! J'avoue être un peu énervé, mais j'en ai marre de voir des gens pardonner quelquechose d'impardonable.
J'appuye ce point car je suis moi même commerçant et je ne ferais jamais payer à quelqu'un quelquechose qu'il n'aura pas entre les mains ou qui est défectueux. C'est honteux. Et si je fais une erreur dans mon boulot, je m'excuse platement envers le client et lui offre une contrepartie, tout en assumant son mécontentement. Je rejette pas la faut sur l'artisant/le proffessionnel qui travail derrière ...

(Edited 2 years, 11 months ago)

Created: 2 years, 11 months ago

Il est actuellement 19h45, quand je parlais d'une release baclée, je pense qu'on en est pas loin car en plus de ne pas tenir la promesse de sortir un produit consomable le 13/02/ , ils ne sont même pas dans les temps concernant le fait de nous le retourner ce jour ci à 18h00 ... Et je devrais prendre ça avec le sourir et sans excuses de leur part ... Je salue tout de même le travail des chargés de communication qui tiennent le client au courant rapidement .

Created: 2 years, 11 months ago

Et voilà, pas avant demain 13h.

Created: 2 years, 11 months ago

Vous avez pas fini de vous plaindre?

Allez acheter un produit Activision, EA ou n'importe quelle autre AAA en day one et osez venir ici en affirmant que tout fonctionne niquel dès le premier jour!

Vous avez joué à Diablo 3 à sa sortie? Vous avez remarqué à quel point il a changé depuis? Au bout de combien d'années? Que ça vous plaise ou non, y'a encore des types qui s'amusent dessus et pourtant y'a encore des problèmes de serveurs!

Alors je veux bien que vos attentes d'enfants gâtés (c'est l'image que vous donnez) resurgissent pour ce jeu, mais apprenez simplement à patienter un minimum, y'a un mode offline et si ça ne vous plait pas, y'a foule de jeux pour passer le temps en attendant que ce soit fixé!

Y'a pas un type ici qui accepterait de bosser le weekend pour débogguer du code long comme le bras, par contre pour se plaindre, y'a toujours du monde...

Created: 2 years, 11 months ago

Vous avez pas fini de vous plaindre?

Allez acheter un produit Activision, EA ou n'importe quelle autre AAA en day one et osez venir ici en affirmant que tout fonctionne niquel dès le premier jour!

Vous avez joué à Diablo 3 à sa sortie? Vous avez remarqué à quel point il a changé depuis? Au bout de combien d'années? Que ça vous plaise ou non, y'a encore des types qui s'amusent dessus et pourtant y'a encore des problèmes de serveurs!

Alors je veux bien que vos attentes d'enfants gâtés (c'est l'image que vous donnez) resurgissent pour ce jeu, mais apprenez simplement à patienter un minimum, y'a un mode offline et si ça ne vous plait pas, y'a foule de jeux pour passer le temps en attendant que ce soit fixé!

Y'a pas un type ici qui accepterait de bosser le weekend pour débogguer du code long comme le bras, par contre pour se plaindre, y'a toujours du monde...

sebultura666 Original Comment

.Je suis encore en droit de venir sur la page internet du vendeur pour lui faire savoir qu'il m'as vendu un produit défectueux non ?
Tous les clients ne sont pas des super geek qui s'y connaissent , ou même qui connaissent l'existance du developpement et des serveurs . C'est un soucis commercial, j'ai mis 40€ dans un produit qui ne fonctionne pas, je suis en droit de le faire savoir au vendeur. Point.
Non mais Oh.

(Edited 2 years, 11 months ago)

Created: 2 years, 11 months ago

[deleted]

Created: 2 years, 11 months ago

13h cet après midi hein ? haha ça fonctionne pas plus que le 13/.2 ou qu'hier à 18h. J'me demande combien de fois ils vont encore repousser la sortie du jeu en ligne .

(Edited 2 years, 11 months ago)

Created: 2 years, 11 months ago

  • d'un an après, bloqué sur la partie 3, impossible de passer la porte du monolith, bug reporté il y a déja 1an.
    en testant en partie privé ou public c'est pareil.
    En quitant la partie pour revenir à la page de menu, je me retrouve hors ligne et parfois reste bloqué sur chargement de la liste d'amis, m'obligant a fermer le jeu via le gestionnaire de tache.

Est-ce un simple bug de ne pas pouvoir continuer dans le jeu... ?
Depuis le report, aucune réponse, ni solution.

Ce n'arrive pas à tout le monde mais les joueurs ayant ce problème on du stoper le jeu depuis, faute de pouvoir avancer et n'ayant aucune réponse des développeur.
Meme sans arriver à corriger le bug, la moindre des choses est de débloquer le joueur d'une autre façon.

Une honte, la plupart des postes dates de 2020, aucune réponse de la part des développeurs,

Le mode de jeu en ligne ou je me retrouve seul.
La réponse facile, de jouer hors ligne... donc de recommencer depuis le début, et de tester si j'aurai le meme bug sur le monolith... apparemment tout les joueurs n'ont pas ce problème, pour les malchanceux c'est la fin de l'aventure.

https://wolcengame.com/forum/bugs-issues/bug-reports/impossible-enter-monolith/

Created: 1 year, 4 months ago

Your email is not verified, resend your confirmation email from your profile page.