Geste commerciel

Bonjour l'équipe,
J'espère que vous vous en sortez et que vous allez tenir les délais et vos promesses ; et, dans la finalité, nous laisser jouer à ce jeu tant attendu et, sans interruption.
Quand on fait une erreur, ce qui est votre cas, multiplié par 10, on fait un geste commercial.
Je ne demande pas de remboursement, ou toute action similaire, mais, ce que j'espère, c'est de voir dans la ville principale de l'acte 1, le marchand nous proposer pour
une somme dérisoire des objets uniques ou légendaires avec des affixes qui nous feront oublier tous ces incidents.
Je vous en remercie par avance.

Hello team,
I hope that you are doing well and that you will keep to the deadlines and your promises; and, in the end, let us play this long-awaited game without interruption.
When we make a mistake, which is your case, multiplied by 10, we make a commercial gesture.
I do not ask for a refund, or any similar action, but, what I hope is to see in the main city of act 1, the merchant offer us for
a paltry sum of unique or legendary objects with affixes that will make us forget all these incidents.
Thank you in advance.

Replies: 4

Created: 4 years, 2 months ago

Category: Community

Tu devrais avoir acces a une monture volante quand les serveurs seront de retour

(Edited 4 years, 2 months ago)

Created: 4 years, 2 months ago

Je ne sais pas si tu me charries là, ou, si cest réel ... mais bon, ça serait sympa de toute façon.
Allez, c'est un superbe jeu et il faut positiver !

Created: 4 years, 2 months ago

Faut surtout pas oublié qu'ils ont eu pas loin de 100k personnes qui voulaient se co en même temps, même poe n'ont pas eu autant de monde a leur lancement (20k-30k), en fait, c'est même incroyable le monde qu'il y a eu ! C'est normal pour le coup leur problèmes de serveurs.
Pour ma part aucun geste souhaité, du moment qu'ils s'en sortent avec les serveurs et qu'on puisse jouer par la suite ca me va ! Pour les items uniques pas chère, tu enlèverais tout l'interet du jeu, c'est a dire le loot !
Le plus important ce n'est pas le lancement du jeu, mais les années qui vont suivres, je veux bien attendre 1 semaine de plus pour y jouer, du moment que dans les mois/années qui suivent le jeu soit tenus à jours avec toujours des nouveautés !

Created: 4 years, 2 months ago

T'auras un kedal épique en dédommagement! Promis! :D

Created: 4 years, 1 month ago

Your email is not verified, resend your confirmation email from your profile page.