Mettez du "Français" dans votre jeu

Bonjour,
Si j'ai bien compris,l'équipe de développement est Française. Cocorico !!!!!
Soyez fiers et revendiquez le.
Les autres créateurs ne se gènent pas de se prévaloir de leur pays d'origine.
Je pense que vous devriez communiquer d'abord en Français et, ensuite, en Anglais.
C'est en effet dans cette dernière langue que vous serez lu par un plus grand nombre. Je le comprends fort bien.
Néanmoins vous ne communiquez pas assez en "Fr".
Vous perdez beaucoup à ne pas le faire.
Il en est de même pour le forum du jeu !
Un peu plus de "Fr" lui ferait le plus grand bien.
Merci de vos efforts et de vos futures modifications.

Replies: 4

Created: 4 years, 2 months ago

Category: Community

Bonjour,

Je suis tout à fait d accord avec vous,

Il ne faut pas sous estimez la communauté francophone,

Created: 4 years, 2 months ago

Bonjour,
je viens de retourner sur wolcen car la sortie du jeu approche .J'ai acheté le jeu il ya un an et demi car il me semblait prometteur et je viens de m'appercevoir en regardant la video de Daniel Dolui qu'une partie de l'équipe venais manger dans le restaurant ou je travaille.Je savais qu'il etaient dans ce domaine mais je ne savais pas sur quoi ils bossaient exactement .Un bonjour du Woody's diner et chapeau bas pour le boulot sur le jeu il est vraiment d'une grande qualité et j'atends avec impatience la sortie !

(Edited 4 years, 2 months ago)

Created: 4 years, 2 months ago

Bonjour,

Je suis completement d'accord avec cela, je trouve tellement dommage de mettre au second plan notre langue.
Nous avons face a nous peut etre le futur Big Browser des HnS, soyons fiers que ce soit des français !!!!

Domage que le site/Forum ne soit pas en multi-langue cela dit.

En esperant pourvoir jouer dés Jeudi soir, je vous souhaites bon courage.

Created: 4 years, 2 months ago

Le jeu est dispo en français déjà! Ca me semble logique et normal de viser à être internationnal principalement et d'utiliser l'anglais principalement pour un jeu en ligne...

Si vous voulez un forum francophone, pourquoi ne pas en créer un? (juste une suggestion) Car il me semble assez évident que l'équipe est pour l'instant débordée après un lancement au succès ENORME et avec bien des bugs et soucis à résoudre!

Created: 4 years, 1 month ago

Your email is not verified, resend your confirmation email from your profile page.