Topic: Probleme de sort de Rage

This topic contains 5 replies, has 2 voices, and was last updated by  fabrice 2 months, 3 weeks ago.

• Author

fabrice
    Participant
    Newbie

Bonjour

Je suis niveau 20 et je joue assz , mais j’ai remarquer que mon sort de Rage avec des batons ( feu , foudre , etc) , ne faisait aucun degats

En effet le sort reste a ZERO , alors que tout mes autres sort sont niveaux 15-16

Donc la rage ne sert a rien

Est ce un BUG ou un truc que j’ai loupé ?

Sinon , bon jeu , j’aime bien , a suivre

CDLT

Alan
    Keymaster
    Guardian Angel
    Team

Bonjour, à quel sort faites-vous référence ?

fabrice
    Participant
    Newbie

bonjour

le bouton gauche de la souris qui est associé au talent du bâton de foudre , feu , froid

L espece de super attaque qui declanche un petit compteur sur la gauche de la barre , jusque 5 stack

Quand la barre de rage est pleine , j utilise cette attaque , qui devrait etre surpuissante , mais chez moi , son niveau est a zero alors que les autres sorts sont a 15 en moyenne , donc l’attaque de rage ne sert a rien

Suis je clair ?

cdlt

fabrice
    Participant
    Newbie

https://youtu.be/sWNoOQG5pY8

voila une video du sort de rage que je vous explique

Il est bien a zero malgre que je sois level 20

Alan
    Keymaster
    Guardian Angel
    Team

Bonjour, les batons de mage ne font pas gagner de rage, et ne déclanchent pas la conservation de rage. Cela permet au mages d’attaquer en laissant leur umbra se régénérer.

fabrice
    Participant
    Newbie

ok

j’ai compris , donc l attaque est bien pourrie car ne fait pas beaucoup de degats par rapport aux attaques basées sur l’Umbra

Dommage , il faudrait pouvoir upper cette attaque afin de pouvoir en profiter

Cdlt

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

You must be logged in to reply to this topic.