PC Patch 1.1.7.12, XBOX Patch 1.1.7.20 & PlayStation Patch 1.14

event_cover_800x450_update12.jpg

Salutations, Exaltés !
Le patch 1.1.7.12 pour PC, 1.1.7.20 pour Xbox et 1.014 pour PlayStation est désormais disponible dès aujourd'hui.

Modifications de jeu :

  • Le nom des objets disposant d'affixes de rang 13 est désormais affiché en vert au sol, pour que vous ne passiez pas à côté !
    Lors du prochain patch, les affixes de rang 13 seront également affichés en vert dans l'infobulle d'objet. D'ici là, le nom d'objet et l'affixe concerné seront affichés en blanc dans l'infobulle.

Corrections de bugs :

  • Correction d'un problème en raison duquel certains objets équipés pouvaient disparaître après avoir changé de personnage En ligne. Ce problème était dû à une désynchronisation bénigne (mais d'apparence catastrophique) entre le client et le serveur, qui a depuis été corrigée.
  • Correction d'un problème en raison duquel les types de dégâts des invocations n'étaient pas convertis correctement si le joueur convertissait les dégâts de son arme (par exemple, grâce à un nœud de la Roue des Destins ou un objet unique tel que "Symbiose Bio-Flux".
  • Correction d'un problème en raison duquel les dégâts moyens affichés dans les infobulles des compétences Essaim dévoreur et Essaim Chasseur ne prenaient en compte que les bonus liés aux dégâts physiques.
  • Correction d'un problème lors de l'utilisation d'une manette en raison duquel l'infobulle d'un objet sélectionné dans l'inventaire pouvait disparaître après avoir ouvert son menu contextuel.
  • Correction d'un problème lors de l'utilisation d'une manette en raison duquel l'infobulle de certains objets pouvait obstruer certaines autres fenêtres de l'interface.
  • Correction d'un problème en raison duquel la fenêtre de dialogue des messages d'authentification pouvait apparaître trop étirée.
  • Correction d'un problème en raison duquel il était possible d'échanger des objets durant le Prologue.

Consoles uniquement :

  • Correction d'un problème sur Xbox en raison duquel l'inventaire n'apparaissait pas si un joueur acceptait une demande d'échange lorsque le menu principal était ouvert.

Replies: 0

Created: 1 year ago

Category: Announcements

Your email is not verified, resend your confirmation email from your profile page.