XBOX Patch 1.1.7.14 & PlayStation Patch 1.07

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Salutations, Exaltés !

Le patch 1.1.7.5 pour PC est désormais disponible dès aujourd'hui. Ce patch apporte plusieurs modifications d'équilibrage au jeu, ainsi que des correctifs de bugs.

Améliorations :

  • Ajout d'une option permettant d'activer et de désactiver l'effet de "déplacement" de la caméra lorsque vous utilisez une manette. Cette nouvelle option "Caméra manette" est disponible depuis le menu "Gameplay" des Paramètres.

Équilibrage :
Gestion de Stormfall :

  • Le coût du projet de combat de boss Uber Lambach a été grandement augmenté. Bien que nous voulons que les objets uniques soient accessibles aux joueurs, le bas coût de ce projet les rendait un peu trop accessibles.

Objets :

  • L'affixe d'Ahriman qui augmentait le nombre maximum d'applications d'afflictions de 1 confère désormais 2 applications maximum supplémentaires. (Uniquement disponible sur les casques, les gants, et les jambières).
  • Les valeurs minimum et maximum des affixes d'Ahriman suivants ont été augmentées : +X % de vie, +X % de régénération de vie, +X % de bouclier de force, +X de vie des invocations.

Statistiques :

  • La Réduction du temps de recharge maximum a été augmentée de 120 % à 200 %.

Compétences :

  • Anéantissement : les dégâts de base de la compétence ont été augmentés de 200 % des dégâts de votre arme à 250 %.
  • Anéantissement : le modificateur Souffrance accumulée atteint désormais ses dégâts maximum en 2 secondes, et non plus en 3 secondes.
  • Lance arctique : la puissance de perforation de base de la compétence a été augmentée de 1 à 3 cibles.
  • Lance arctique : le multiplicateur de dégâts du modificateur Fracture sublime a été augmenté de 0.33 à 0.55.
  • Tempête de lames : les dégâts de base de la compétence ont été augmentés de 200 % des dégâts de votre arme à 240 %.
  • Sang pour sang : les dégâts bonus octroyés par la compétence de base ont été augmentés de +10 % à +15 %.
  • Sang pour sang : le bonus octroyé par le modificateur Nourri de souffrance a été augmenté de 1 % à 4 %.
  • Marque du Tireur : les dégâts du tir restant du modificateur Tireur déchaîné ont été augmentés de 0.2 à 0.66.
  • Orbe ravageur : le multiplicateur de dégâts du modificateur Munitions à fragmentations a été augmenté de 0.15 à 0.35.
  • Essaim chasseur : les dégâts de base de toutes les variantes ont été diminués de 0.6 à 0.4.
  • Pluie iosonique : le modificateur Ange de la mort permet de tirer désormais correctement dans un cône. De plus, les infobulles de la plupart des modificateurs ont été revus pour afficher davantage d'informations et de détails.
  • Livor mortis : tous les dégâts de base de toutes les variantes ont été diminués de 1.0 à 0.8 (à l'exception de la variante de base).
  • Lames fantômes : les dégâts d'arme de la compétence de base ont été augmentés de 250 % à 300 %.
  • Lames fantômes : le multiplicateur de dégâts du modificateur Friction en vol a été augmenté de 0.25 à 0.5.
  • Portepeste : le temps de recharge de la compétence de base a été diminué de 20 s à 12 s.
  • Portepeste : la fréquence d'activation de la zone d'effet du modificateur Immonde gardien a été augmentée de 1 s à 1,66 s.
  • Rafale mortelle : les dégâts de base de la compétence ont été augmentés de 200 % des dégâts de votre arme à 250 %.
  • Rafale mortelle : le bonus de dégâts d'arme octroyé par le modificateur Embuscade cosmique a été augmenté de +20 % à +50 %.
  • Rafale mortelle : le nombre maximum d'applications octroyé par le bonus du modificateur Lames zélées a été diminué de 20 à 10, mais le bonus de dégâts infligés par chaque application ont été augmentés de 10 % à 15 %.
  • Impact solaire : les dégâts de base de la compétence ont été augmentés de 200 % des dégâts de votre arme à 300 %.
  • Dards de Krearion : les dégâts de base de la compétence ont été augmentés de 200 % des dégâts de votre arme à 300 %.
  • Décharge foudroyante : les chances de critique du modificateur Séquestré sur les ennemis électrocutés ont été augmentées de 25 % à 75 %.
  • Pluie de flèches : le temps de recharge de la compétence de base a été diminué de 8 s à 7 s.
  • Ailes d'Ishmir : le temps de recharge de la compétence de base a été diminué de 10 s à 8 s. La portée maximale du saut a été augmentée de 10 m à 15 m.
  • Courroux de Baäpheth : le bonus d'absorption de vie du modificateur Frères de sang a été augmenté de 0,02 % à 1 %.

Roue des Destins :

Anneau intérieur :

Érudit :

  • Volonté des Purificateurs : la réduction de dégâts a été augmentée de 20 % à 25 %.
  • Sens de l'observation : la portée de ramassage des globes de vie a été augmentée de 5 m à 10 m.

Anneau central :

Rôdeur :

  • Enseignements d'Archion : le multiplicateur de dégâts des projectiles a été augmenté de 0.7 à 0.8.

Assassin :

  • Exécution clandestine : le bonus de dégâts a été augmenté de 20 % à 30 %.

Sanguinaire :

  • Un festin pour les corbeaux : l'absorption de vie a été augmentée de 0,03 % à 0,35 %.
  • Frénésie bestiale : les dégâts maximum ont été augmentés de 30 % à 40 %.
  • Affrontez-les tous : le rayon de Frénésie bestiale a été augmenté de +2 m à +3 m.

Sorcier :

  • Maîtrise de la pénombre : le palier pour activer le bonus a été diminué de 75 % de Volonté restante à 50 %.

Anneau extérieur :

Oracle de la Trinité :

  • Omnitempête : le temps de recharge des sorts déclenchés a été diminué de 5 s à 2,5 s.
  • Déstabilisation élémentaire : le temps de recharge de l'explosion élémentaire a été réduit de 15 s à 3 s.
  • Climat instable : le bonus de dégâts a été augmenté de 100 % à 160 % de la vie ou du bouclier de force maximum du joueur.

Flèche blanche :

  • Traçage de précision : l'intervalle entre chaque gain de point Sang froid a été diminué de 2 s à 1 s. Les dégâts de chaque point ont été augmentés de 3 % à 4 %.

Lame crépusculaire :

  • Fumée valsante : la durée d'invisibilité a été diminuée de 5 s à 3 s, tandis que son temps de recharge a été diminué de 12 s à 6 s. Le bonus de dégâts d'ombre a été augmenté de 30 % à 60 %.
  • Effort prolongé : la durée d'invisibilité est désormais prolongée de 5 s (contre 8 s auparavant).
  • Ombre connectée : les dégâts de la roulade ont été augmentés de 25 % des dégâts d'arme à 900 % des dégâts d'arme.
  • Équilibre périlleux : le leurre généré par Ombre connectée explose en infligeant désormais 900 % des dégâts d'arme (contre 25 % auparavant). Le rayon de l'explosion a été augmenté de 2 m à 6 m.

Alastor :

  • Transfert statique : les dégâts par application ont été augmentés de 10 % à 20 %.
  • Enfant de la Furie :
  • Indignation : le bonus des dégâts d'arme de mêlée a été augmenté de 5 % à 10 %.
  • Esprit autarcique : le bonus de dégâts de feu a été augmenté de 5 % à 15 %.
  • Tisseur temporel :
  • Ce que le temps ne peut guérir : le bonus de dégâts a été augmenté de 10 % à 25 %, et se déclenche désormais après 2 s (contre 2,5 s auparavant).
  • Blessures respectueuses : le bonus de dégâts de Ce que le temps ne peut guérir a été augmenté de 5 % à 15 %.
  • Façonneur de l'Abysse :
  • Serment de damnation : les dégâts contre les ennemis maudits ont été augmentés de 1 % à 2 %.

Corrections de bugs :

  • Correction d’un problème en raison duquel le filtrage automatique d'un onglet du coffre empêchait les joueurs d'interagir avec les objets stockés dans les autres onglets.
  • Correction d’un problème en raison duquel les invocations bénéficiaient des bonus de dégâts et de vie octroyés aux ennemis en difficulté Infinie. La puissance des invocations augmentera désormais de la même manière que les compétences hors invocations.
  • Correction d’un problème en raison duquel les invocations étaient si impressionnées par la puissance d'Oshara qu'elles en oubliaient de l'attaquer, préférant plutôt tomber en pamoison devant sa grandeur.
  • Correction d’un problème en raison duquel les invocations n'osaient pas attaquer le tentacule du Lambach par excès de timidité.
  • Correction d’un problème en raison duquel les invocations de mêlée pouvaient parfois ne pas se déplacer à distance de combat et préféraient attaquer vaillamment les courants d'air.
  • Corrections de plusieurs occurrences où les modificateurs augmentant les dégâts d'afflictions ne fonctionnaient que sur la première cible.
  • Correction d’un problème en raison duquel plusieurs variantes de l'objet Zéphyron, Héraut du Changement, étaient un peu trop généreuses en changement et permettaient aux joueurs d'utiliser deux variantes élémentaires de compétences à la fois.
  • Correction d'un problème en raison duquel cliquer sur un portail tout en lançant certaines compétences pouvait téléporter le joueur dans certains recoins de Stormfall.
  • Correction d'un problème en multijoueur en raison duquel les effets sonores et visuels de la compétence Tempête de lames ne se désactivaient pas pour l'hôte de la partie si le lanceur quittait la partie.
  • Correction d'un problème qui provoquait plusieurs T-poses chez certains PNJ sur consoles.
  • Correction d'un problème en raison duquel l'effet visuel du souffle de feu de Sirkis ne disparaissait pas après avoir raté l'événement.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'ouvrir leur inventaire dans la boutique de Demetra.
  • Correction d'un problème en raison duquel la minicarte pouvait disparaître si le joueur changeait d'onglet dans la boutique de Demetra.
  • Correction d’un problème à la manette en raison duquel la zone de surbrillance de la roue d'inventaire pouvait rester bloquée si le joueur choisissait un objet incompatible avec certains projets Gestion de Stormfall.
  • Correction d'un problème en raison duquel les portails ne disposaient pas de leur effet sonore en boucle.
  • Ajout d'un effet sonore lors du déblocage d'un espace de stockage supplémentaire.
  • Suppression de la fonction de délai de connexion lors de la tentative de ping d'un serveur du jeu. Cela devrait résoudre un problème rare qui renvoyait certains joueurs au menu principal.
  • Ajout d'améliorations de performance aux interfaces de marchands afin d'améliorer l'expérience des joueurs lors de l'utilisation de Sanctuaires commerciaux ou de coffres de stockage temporaires.
  • Ajout d'améliorations de performance concernant les shaders, les serveurs, et d'autres systèmes.
  • Correctifs de localisation divers.
  • Correctifs de crashs divers.

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Created: 1 year, 2 months ago

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