Capitale et or dans le jeu

Tout dabord un grand merci aux dev, je m'éclate bien sur le jeu.
Je trouve dommage que il ne puisse y avoir une capitale pour se rejoindre avec les autres joueurs. En 2005 sur le premier guild wars c'était possible sur des serveurs à 200 joueurs environ, on pouvait frimer avec nos belles armures, s'échanger des objets , monter une équipe et partir ensuite en donjon...( tout ça avec un modem 56k...) Vous avez fait tellement d'effort pour nous pondre de superbes persos et armure mais en fait ça sert à rien...L'aspect sociale est totalement absent du jeu. Ca aurait été un bon moyen également d'utiliser une caméra libre en ville et créer des events.
Egalement dommage que en faille on ne puisse ramasser que un tiers des objets jaunes pour les revendre c'est frustrant quand on manque de gold...le pet dans torchligth était une super idée, pourquoi pas looter un marchand ambulant ou un truc du genre qui soit motivant.

Sinon encore félicitations encore pour tout le reste, je suis impatient de découvrir le futur du jeu...Et surtout, chaque scéance de jeu doit être super excitante comme diablo 2, on doit pouvoir se dire à tout moment un objet ultime va tomber...:-) ++

Replies: 0

Created: 4 years ago

Category: Community

Your email is not verified, resend your confirmation email from your profile page.