Communauté francophone

Bonjour les DEV,

Je viens vers vous pour demander si c était possible d avoir un forum dédié au jeu en français,

Vous êtes un studio Français, et nous aimerions pour ceux qui ne sont pas anglophone une traduction des patchs et mise à jour en Français,

Cela pourrait favoriser la venue de joueurs et faciliter la communication, car dans le groupe où je suis beaucoup de joueurs son réticents qu il n y ai pas de traduction française

Le site n a pas de selection de langue, et pour une facilité de recherche dans le forum pourquoi n avoir pas mis un systeme de recherche pour ne pas devoir lire tout les post du Forum,

Je me doute bien que le jeu prends énormement de temps mais je pense que si vous voulez toucher un maximun de joueurs la communication est primordiale pour la réussite de votre Jeu,

Bien à vous,

Replies: 2

Created: 4 years, 3 months ago

Category: Community

Si vous voulez un forum francophone, pourquoi ne pas en créer un? (juste une suggestion) Car il me semble assez évident que l'équipe est pour l'instant débordée après un lancement au succès ENORME et avec bien des bugs et soucis à résoudre!

Created: 4 years, 1 month ago

Si vous voulez un forum francophone, pourquoi ne pas en créer un? (juste une suggestion) Car il me semble assez évident que l'équipe est pour l'instant débordée après un lancement au succès ENORME et avec bien des bugs et soucis à résoudre!

Dd Original Comment

Tu n'es pas capable de comprendre qu'il est normal pour un jeu français d'avoir une catégorie français ?
Quand je vois qu'il est consternant de voir qu'un studio n'est même pas capable de faire une bonne version en français... Quand j'ai commencé le jeu en français il y avait de grosses fautes d'articles définis.

Created: 4 years, 1 month ago

Your email is not verified, resend your confirmation email from your profile page.