Bug / Abus / Proposition / Équilibrage des compétences

Hey,

J'ai fait une longue liste d'idée et de problèmes qui surviennent sur quelques compétences de mon point de vue.

  • Ailes d'Ishmir : Je ne sais pas si c'est réglé, mais avec cette attaque il est possible de se retrouver dans des zones incohérentes du décor et être bloqué.

  • Ailes d'Ishmir : Splendide Appareil et Bande Méritoire : "octroie un bonus" c'est trop vague, il faut dire lequel dans chacun.

  • Anéantissement : Ce sort est trop peu utilisé, on est trop vulnérable à maintenir cette attaque pour des dommages trop faibles comparés aux autres. Rehausser les dommages.

  • Appel de la Guerre : Vexilloïde : "Octroie un bonus" c'est trop vague.

  • Appel de la Guerre : A partir d'une certaine vitesse, le jeu me replace à mon point de départ après avoir lancé cette compétence. Je sais que ça m'arrive à 100% du temps quand je dépasse les 20m/s dans mes déplacements et que je j'utilise Appel de la Guerre sur une ligne droite sans obstacle.

  • Braises Dévorantes : Le sort est sous utilisé du fait que les dommages feu (et foudre) sont trop faibles actuellement à cause du manque de puissance des équipements / Roue du Destin à cet effet.

  • Choc de Foudre : Idem. Utile que pour placer Malédiction en Ombre. Il faut améliorer la branche élémentaire de la Roue du Destin.

  • Cri de Domination : La compétence est trop forte si on équipe deux fois L'Héritage des Premiers Hommes (unique) qui augmente les bonus donnés par les Compétences jusqu'à 2,6 fois plus. Réduire la puissance de ces gants.

  • Fusil Électromagnétique : L'attaque ne vaut pas le coup d'être chargée car trop rentable de l'utiliser rapidement et à répétition. De plus quand la zone est petite on a vraiment du mal à toucher les ennemis, je n'ai pas l'impression de mal placer l'attaque mais que les ennemis évitent le coup. Par contre pour le temps passé à charger les dommages ne valent vraiment pas le coup.

  • Joug de L'hiver : L'élément de gel n'est pas intéressant, un bonus de dommages apportés aux ennemis gelés (hors passif) pourait-être utile et rendrait un peu d'éclat à ce genre de sort.

  • Lames de l'Infini : Zéphyr Éthéré ne semble par fonctionner.

  • Larme d'Etheliel : Pluie de Stalactites permet d'infliger trop d'afflictions et le sort d'origine (un chargement pour un gros coup) n'est plus utilisé du tout et c'est bien dommage, il faudrait conserver les attaques lentes mais puissantes et ne pas se retrouver qu'à lancer des attaques rapides en fin de jeu. Augmenter les dommages de départ de l'attaque.

  • Linceul Crépusculaire : Réduire de trop son temps de recharge avec l'équipement permet d'être permanent invisible (j'ai 2,8s de recharge pour 3s d'invisibilité sans avoir des valeurs parfaites sur mon équipement). Ça permet en outre d'attaquer une fois rapidement et se remettre de suite invisible, les ennemis n'ont pas le temps de réagir quand on est loin. Augmenter un peu le temps de recharge ?

  • Livor Mortis : il est beaucoup trop résistant contrairement à ses camarades, il faut rééquilibrer et baisser sa vie. Il semble intuable même sur des boss 189 quand on place les points dans la Roue du Destin.

  • Livor Mortis : Le Deuil de Générations est trop puissant dans le cas où on joue avec les duplications et 3 Livor Mortis. Atteindre 90% dans toutes les résistances est chose facile, 7 points dans les Noeuds et tous les points d'attributs en Robustesse et on devient un peu invincible (on prend que 1% des dommages si on ne bloque / esquive pas) avec la possibilité de jouer avec trois compétences offensives au choix à côté.

  • Marque des Impurs : Remplacer Destin du Profané par autre chose, les réactions en chaine que ça provoque à elle seule est trop important. L'idée de base de rendre un ennemi plus vulnérable aux attaques, afflictions, les ralentir, maudire, ... est une bonne chose. A partir du moment où la marque se propage aussi facilement (d'autant plus qu'il y a la ceinture unique qui aide) et qu'elle permet d'exploser on va trop loin. Pourquoi pas propager la marque mais alors sans explosion derrière (la compétence Portepeste perd de son utilité sinon).

  • Torrent de flèches : Attention à Surplomb du Vainqueur, cumulé à Nuage Noir, Avancée Vive et Précision Zélée je passe de 200.000 dégâts sur une cible à 10M quand il y en a beaucoup. Peut-être remonter les dégâts de base et réduire Surplomb du Vainqueur pour éviter encore une fois de se retrouver avec une combinaison trop puissante comme ramener une tonne d'ennemis sur le boss final et enchainer Portepeste + Torrent de flèches pour infliger beaucoup trop de dommages dans une même zone.

  • Pour les invocations en général : Indiquer combien de dommages, de vie, de vitesse, ... les invoques gagnent si on met des points dans les compétences.


    Voilà c'est tout pour les compétences !

Replies: 0

Created: 2 years, 6 months ago

Category: Feedback & Suggestions

Your email is not verified, resend your confirmation email from your profile page.