Retour général (environ 500 heure sur wolcen et des milliers sur la concurrence direct)

Bonjour,

Voici un post que j'avais voulu faire il y a un moment deja et je m'étais découragé face à la quantité de problèmes et points à améliorés. Qu'importe je ne listerai pas tout mais venant de reprendre vite fait le jeux j'en ai à signaler qui me paraissent important (qui auraient deja du etre corrigé depuis longtemps).

Pour être concret j'ai stoppé net le jeux le jour ou vous aviez soit-disant rework les armes unique...Je n'avais jamais vu une connerie aussi grosse dans aucun hack and slash sérieux. Des armes uniques, avec pour la plupart aucune spécificité leur permettant de supporter un build et des dégats proche du néant. Vous les avez "rework" pour exactement le même resultat. Bref c'était pathétique mais allons de l'avant et soyons plus constructif. Car j'en suis persuadé c'est votre philosophie, Vous faites des grosses boulettes mais vous continuez d'améliorer et d'y croire c'est surement le plus important (tan qu'il y aura des joueurs pour vous en donner les moyens).

-Premier point, deja remonté mais qu'importe: les expéditions normale ou lorsque l'on arrive à l'emplacement du boss on n'a pas croisé assez de monstres pour le faire arriver...S'ensuit un marathon insuportable pour remplir la barre et revenir à l'amplacement du boss. Ou rage quite et passer sur POE. J'avais fais un post rien que pour ce point deja. C'est insuportable.

-Que l'on puisse avoir plus d'infos directement en jeux sur les stat des item (prefix-sufix, valeur min-max).

-Les monstres unique (ceux qui affichent une tête de mort sur la map) sont rare et c'est plaisant. Certains se démarquent légèrement par un fight un poil plus intense. Mais ce serait tellement mieux s'ils avaient deja un look plus singulier, et des drop plus sympa. Les "monster infrequent" de grim dawn sont un excelent exemple. Et titan quest deja à son époque avait des skin unique pour ce type de monstre.

-Le perso qui se dirige à l'opposé de la ou on lance un skill de déplacement (surement un bug) c'est chiant.

-Pouvoir échanger l'or entre les perso? En tout cas je n'ai pas trouvé

-Certains projets qui sont tellement aléatoire que l'on peu perdre plus que gagner même sur une longue série (gomora joyau des parias par exemple). La partie qui complète le craft est vraiment une super idée et je trouve que c'est l'un des bons coté du jeux, continuez de l'améliorer (je sais que c'est en projet)

-La boite de dialogue, liste d'amis, ça reste un désastre.
-Pouvoir mettre les objets dans cette boite de dialogue!

-un item filter?

-Pouvoir afficher les caractéristique d'une expédition lorsque cette dernière est en cours, il me semble que l'on ne peut pas actuellement.

-Equilibrer les arcs par rapport aux pistolets

-L'experience nécessaire pour le leveling: dans l'idéal le principe est super. le leveling est très long, ça evite d'implanter l'équivalent des parangons de D3 et on peut "presque" toujours amélorer son perso. Le soucis c'est que le contenu sur le jeux est actullement trop faible pour justifier d'y passer autant de temps. Et je ne parle pas du level 100, mais deja à partir de 80 on sombre dans la lassitude. Il serait peut-etre bien de repenser un peu tout ça à la baisse, la majorité des joueurs s'y retrouveraient je pense.

-Et de toute évidence le contenu. Mais deja au moins rajouter des modèles aux expéditions. Certaines parties de l'acte 2 sont magnifiques mais même pas intégrées. C'est vraiment ultra répétitif actuellement, le end-game est vraiment pauvre.
Votre roue des talents a vraiment besoin d'une roue supplémentaire si vous voulez enrichir le jeux. Le nombre de skill disponibles est dérisoir face à la concurence et l'argument des modificateurs ne tient pas longtemps quand ils sont juste numérique.
Bref je ne vais pas m'étendre la dessus, vous le savez, ça prend du temps y'a pas de miracle, mais ça doit être dit quand même.

En espérant avoir enfin une bonne surprise avant la fin de l'année. Vous devriez éviter d'annoncer une date trop proche que vous ne sauriez pas tenir (comme à chaque fois par le passé) et nous sortir un truc vraiment propre et dense avec l'arrivée de la première league. Les joueurs (clients) sont sans pitié vous l'avez deja remarqué à la sortie du jeux je pense, mais aussi potentiellement très disponible sur ce genre de jeux. Bossez bien et y'a encore myen que ça le fasse. Bon courage.

Replies: 1

Created: 3 years, 10 months ago

Category: Feedback & Suggestions

Bonjour Seppuku!

Tout d'abord, merci pour ton investissement et pour tes retours.
Comme tu le sais, nous sommes actuellement concentrés sur le bug fixing et le balancing du jeu, avec Second Dawn, et son dernier patch qui arrivera en Juillet.

Tes retours sont pertinents, certains sont déjà identifiés de notre côté (on a les arcs en ligne de mire, les objets uniques aussi), d'autre pas (soit à cause de contraintes techniques, soit parce que trop bas dans la hiérarchisation des priorités), dans tous les cas, ils sont appréciés et nous aide dans notre travail quotidien visant à améliorer le jeu.

Created: 3 years, 10 months ago

Your email is not verified, resend your confirmation email from your profile page.