équilibrage classes/passifs

franchement je sais même pas si les mecs prennent la peine de lire les retours comme sa mais bon on va essayer

perso je trouve sa vraiment dommage de pouvoir faire une multitudes de builds mais devoir se cantoner au builds broken pour pouvoir avancer tranquillement parceque les passifs/classes à coter son complétement à chier...

par exemple l'omnitempete... alors ouai c'est fun de faire tomber des météores etc mais bon quand ta seulement 17% de chance d'en faire tomber un et qu'en plus au final le météore est vraiment un skill poubelle... sa donne pas envie... sur une moyenne de 30 skill j'doit faire tomber 1/2 météore et encore j'utilise les skills spammable et pas un skill à cd sinon c'est juste impossible d'en faire tomber quoi... (pareille pour les autres élément même si y'a un plus gros pourcentage)
j'me suis cramponner au passif du genre mais au final quand tu vois les builds broken avec la edgy etc ou ta juste à spam 1 skill qui tape du 200K.... ouai le endgame est vraiment fun... même en early les build intéressant son pas fun car beaucoup trop compliqué à mettre en place et même une fois masteriser bah c'est compliqué... (pas faire un pavé pour chaque truc non plus c'est pas mon boulot >< franchement je trouve sa abérant quand même)

et quand tu te dit que tu doit attendre toute les maintenances pour au final jouer que des truc mal équilibré... franchement sa donne même plus envie... et j'ai fait l'effort de jouer sur le offline... c'qui n'est pas le cas de tous l'monde...

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Created: 4 years, 2 months ago

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